Après des débuts dans différents clubs de la région parisienne comme Aulnay, Villepinte, Bondy, où il évolua notamment aux côtés de Kylian M'Bappé, PSG, Créteil-Lusitanos, Yassine Benrahou rejoignit les Girondins de Bordeaux en 2014.
Sous la houlette de Philippe Lucas notamment, il grimpa les échelons, travailla dur et fut souvent surclassé. International français en U16 et U17 (7 matches), champion de France U19, il fut parfois intégré aux entraînements du groupe professionnel par Jocelyn Gourvennec. En revanche, Gustavo Poyet l'ignora superbement.
Ce fut finalement Paulo Sousa qui lui permit de faire ses premiers pas en Ligue 1 en avril 2019. Fort d'un contrat professionnel en poche, il disputa quelques rencontres en équipe première mais souhaitant davantage de temps de jeu, il fut prêté lors du mercato hivernal 2020 à Nîmes.
Ses excellentes prestations dans le Gard poussèrent les dirigeants nîmois à lever l'option d'achat qu'ils possédaient. Les supporters bordelais regrettèrent le départ d'un joueur formé au club qui aurait pu rendre davantage de services.
La suite de sa carrière le conduisit en Croatie, à Hajduk Split, depuis janvier 2023.
|