Après voir fréquenté de nombreux clubs de la région parisienne (Pantin, Bondy, Drancy), Driss Trichard rejoignit l'équipe réserve de Toulouse, puis celles de Nîmes et du Havre. Les recruteurs girondins allèrent le chercher du côté d'Epinal (N2) en juillet 2018. Il joua sous le maillot marine et blanc en équipe réserve.
Ses prestations individuelles et les nombreuses blessures des joueurs professionnels lui permirent de fêter sa première titularisation en L1 avec les Girondins, en février 2019 contre son club formateur, le Téfécé. Désirant davantage de temps de jeu et non retenu par Bordeaux, il signa durant l'été 2019 avec Clermont.
Dans le Puy-de-Dôme, il parapha son premier contrat professionnel et participa à la montée en L1 du club auvergnat en 2021 (13 matches disputés). Non retenu par le promu, il trouva un nouveau challenge à Dunkerque en L2 où il resta 3 ans.
Sans club, il participa au stage d'été organisé par l'UNFP avant de revenir aux Girondins, relégués en N2 après la perte du statut professionnel, en août 2024. Vice-capitaine des Marine et Blanc, il se lançait dans un des plus grands défis de sa carrière, à savoir participer à la remontée du club bordelais.
|