Né à Talence, dans la banlieue bordelaise, Lenny Pirringuel découvrit le football dans les rangs du club de Cadaujac, dès l'âge de 6 ans. Il poursuivit son apprentissage à Villenave-d'Ornon durant une seule saison avant de rejoindre les Girondins, dès l'âge de 9 ans.
Il effectua toutes ses classes au sein du club bordelais, à l'école de football, en pré-formation puis au centre de formation. Il s'affirma comme un des principaux espoirs du club, comptant 17 sélections en équipe de France U16, U18 et U19.
En décembre 2020, un contrat professionnel lui fut même proposé, faisant de lui le plus jeune joueur de l'histoire à signer pro (16 ans), à égalité avec Henri Saivet. Durant l'été 2021, il fut surclassé et fit ses premiers pas avec l'équipe réserve des Girondins.
Le grand jour survint à la fin du mois d'août 2022, quand il entra lors des dernières minutes d'un Bordeaux-Guingamp au Matmut, comptant pour la 5ème journée de L2. 9 autres apparitions avec les professionnels viendront compléter sa carrière avec les Girondins.
En manque de temps de jeu, il fut prêté au Pau FC en août 2023. Mais, il ne parvint jamais à se faire une place au sein du collectif béarnais et fut réintégré aux Girondins en janvier 2024. Mais Albert Riera ne fit jamais appel à lui durant la deuxième partie de la saison. En revanche, en mars 2024, Gernot Rohr, sélectionneur du Bénin, lui offrit sa première sélection sous le maillot des Guépards, bénéficiant de la double nationalité.
Comme ses coéquipiers, il quitta son club formateur durant le mois d'août 2024 avec la descente aux enfers des Girondins...